Notre-Dame de Paris : gros changement de dernière minute concernant le concert de réouverture prévu ce samedi soir

Ce samedi 7 décembre, un grand concert sera donné pour la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris, avec notamment Garou, Clara Luciani ou encore Pharell Williams. Mais le show, qui devait être enregistré en direct, a subi un changement de dernière minute...
Difficile pour les Français d'oublier l'image de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, brûlant pendant plusieurs heures sous les regards impuissants des passants. Dans la soirée du 15 avril 2019, aux alentours de 18 heures, un grave incendie s'était déclaré dans la toiture de l'édifice, détruisant sa charpente datant du XIIIème siècle, la flèche de Viollet-le-Duc. À ce jour, l'origine exacte du départ de feu a été localisée dans les combles de la cathédrale mais les causes demeurent floues. En effet, aucun mégot mal éteint ou trace de court-circuit n'ont été détectés lors des investigations.
Quant au président Emmanuel Macron, il s'était donné moins de cinq ans pour remettre en état la cathédrale iconique de Paris. Force est de constater qu'il a tenu parole puisqu'elle rouvre ses portes en ce week-end des samedi 7 et dimanche 8 décembre. Pour l'occasion, un grand concert sera diffusé dans la soirée de ce samedi, mais ce dernier (...)
À lire aussi sur Voici: