logo Voici

Nordahl Lelandais poursuivi pour violences conjugales pour des faits commis devant son fils de 19 mois en plein parloir

Nordahl Lelandais poursuivi pour violences conjugales pour des faits commis devant son fils de 19 mois en plein parloir
Publié le

Emprisonné pour les meurtres d'Arthur Noyer et de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais fait encore parler de lui pour des raisons très sombres. Le détenu est en effet accusé de violences conjugales devant son petit garçon de 19 mois.

Nordahl Lelandais de nouveau face à la justice. Ce vendredi 11 juillet 2025, le meurtrier du caporal Arthur Noyer et de la petite Maëlys de Araujo comparaissait devant le tribunal correctionnel de Colmar. Nordahl Lelandais est en effet poursuivi pour des faits de violences conjugales commis le 9 juin dernier, devant son fils de 19 mois. Selon les informations des Dernières nouvelles d'Alsace, c'est pendant un parloir à la maison centrale d’Ensisheim, où il purge actuellement sa peine pour ses crimes, que Nordahl Lelandais aurait violemment attrapé la mère de son enfant par le cou, avant de lui tirer les cheveux.

Alors que la scène s'est déroulée devant des surveillants et a été filmée, le détenu, âgé de 42 ans, nie les faits. "J’ai l’impression d’avoir été jugé aujourd’hui. Ma compagne, et mon fils qui demande tous les jours à m’avoir au téléphone, ont besoin de moi. Les parloirs sont suspendus pour le moment, je trouve qu’interdire tout moyen de communication (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme