“Non !” : Lara Fabian lâche une très mauvaise nouvelle sur la “Star Academy” dans “Quelle Époque

Invitée chez Léa Salamé dans "Quelle Epoque" ce samedi 23 mars 2024, Lara Fabian a été interrogée sur un éventuel rôle de professeur dans la prochaine saison de la "Star Academy". Malheureusement, si l’artiste canadienne a bel et bien été approchée, celle-ci a décliné l’offre de TF1.
Depuis son passage au château de Dammarie-les-Lys qui a vivement ému Pierre Garnier et les téléspectateurs, les fans de la Star Academy militent pour intégrer Lara Fabian au corps professoral de la prochaine édition.
Une idée qui ne déplaît pas à la principale intéressée. Par exemple, lors de son passage dans On refait la télé le 24 février 2024, la chanteuse canadienne a été interrogée sur un éventuel rôle de directrice à la place de Michael Goldman. "Ils peuvent toujours essayer… Je ne sais pas, c’est une immense responsabilité", a-t-elle d’abord prévenu avant d’ajouter : "Et puis c’est une posture, celle qui dirige… Moi, je suis celle qui accompagne".
️ "On m'a dit dans les yeux : suicide-toi"❤️ @zoe_clauzure a remporté l'Eurovision Junior 2023 avec "Coeur", une chanson dénonçant le harcèlement scolaire, dont elle-même fut victime, et "qui a dû quitter l'école" #QuelleEpoque@FranceTV@LeaSalamepic.twitter.com/ET2p0JcfDi
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) March 24, 2024A voir également : "Un film d'horreur" : 20 ans après, Lara Fabian balance sur son histoire...