Noel Gallagher (Oasis) : qui est Anaïs, sa fille mannequin ?

Oasis signe son grand retour sur la scène musicale. Liam et Noel Gallagher se produisent à Cardiff ce 4 juillet au soir. L’occasion de revenir sur la fille de ce dernier, Anaïs Gallagher, qui évolue loin de la musique.
Ça y est. Après leur dernière prestation avortée à la dernière minute suite à une bagarre, à Rock en Seine, en 2009, les frères Liam et Noel Gallagher reviennent pour une tournée. En 1994, Noel Gallagher fait la rencontre de Meg Mathews, la colocataire de sa compagne de l’époque. Entre eux, c’est le coup de foudre et le jeune homme quitte sa petite amie.
À lire aussi : Histoire de culte : « (What’s the Story) Morning Glory ? », l’album de la discorde
Après trois ans d’amour, le couple s’envole vers Las Vegas où ils se disent « oui ». Le 27 janvier 2000, Meg Mathews donne naissance à la petite Anaïs. Malheureusement, le couple bat de l’aile, et finit par se séparer en 2001. La jeune fille grandit loin des caméras et se passionne très vite pour la photographie. Elle poursuit ses études à Londres et obtient un diplôme de photographie au Camberwell College of Arts. Si son père et son oncle évoluent au milieu des stars, elle est parvenue à garder les pieds sur terre. « Ils [ses parents] m'ont dit : “Tu es différente, mais cela ne veut pas dire que tu es meilleure qu'une autre”. Je pense que j'ai gardé cela en tête tout au long de ma vie », a-t-elle expliqué à « W Magazine », ce 3 juillet.
À lire...