logo Voici

Ninja Warrior : les internautes très remontés en découvrant la présence d'un "testeur" dans l’équipe du Royaume-Uni

Ninja Warrior : les internautes très remontés en découvrant la présence d'un "testeur" dans l’équipe du Royaume-Uni
Publié le

Vendredi 12 juillet, TF1 à lancé la nouvelle édition de Ninja Warrior, baptisée Le Choc des Nations. En découvrant l’équipe du Royaume-Uni, les internautes ont été surpris de retrouver Tim Champion, un "testeur professionnel" qui avait testé le parcours à Cannes.

La nouvelle saison de Ninja Warrior est lancée ! Après quinze éditions aux quatre coins de la planète qui ont vu s’affronter les plus grands champions internationaux, la France accueille pour la première fois Le Choc des Nations. Les cinq meilleures nations de Ninja Warrior se sont ainsi donné rendez-vous à Cannes : les Etats-Unis, le Japon, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France.

Ces cinq nations vont s’affronter avec l’espoir de devenir championne du monde de Ninja Warrior. L’équipe de France sera composée des cinq meilleurs candidats du jeu : Clément Gravier, Charles Poujade, Iliann Cherif, Jean Tezenas du Montcel et Maurane Jelic, la meilleure femme française toutes saisons confondues. Ils devront se surpasser pour battre l’équipe des Etats-Unis, cinq fois championne du monde, qui va tenter cette année encore de défendre son titre.

Les internautes surpris de découvrir un "testeur" chez les Anglais

Vendredi 12 juillet, les (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme