Nikos Aliagas papa : pourquoi il surnomme ses enfants les "piranhas"

Journaliste à la télé, papa poule en privé, Nikos Aliagas aime passer du bon temps avec sa famille, notamment sa fille et son fils. Dans une interview accordée au Parisien, publiée samedi 30 novembre, le présentateur de la Star Academy fait des confidences touchantes sur ses enfants.
À la ville comme à la scène, Nikos Aliagas aime prendre soin de son entourage. Quand il ne présente pas les primes de la Star Academy, de The Voice ou encore des NRJ Music Awards en honorant des artistes qui font vivre la musique, le journaliste et animateur de 55 ans passe du temps en famille. La star du PAF partage sa vie avec Tina Grigoriou, une psychologue d'origine grecque. Un couple qui file le parfait amour, et qui a donné naissance à deux enfants : Agathe, née en 2012, et Andreas, né en 2016.
En vrai papa poule, Nikos Aliagas est très attentionné avec ses deux bouts de chou. Il y a quelques années, il se confiait sur son rôle de père dans une interview accordée à Télé 7 Jours : "Je me suis immédiatement comporté comme un père. À faire attention à tout, à me projeter dans l'avenir, déclarait-il. Être père m'a rendu plus fort (...) Je veux transmettre à ma fille le sens de la dignité, lui apprendre (...)
À lire aussi sur Voici: