logo Voici

Nikos Aliagas : coup dur pour l'une de ses émissions phares, cette nouvelle inattendue

Nikos Aliagas : coup dur pour l'une de ses émissions phares, cette nouvelle inattendue
Publié le

Nikos Aliagas a un emploi du temps bien chargé. Star Academy, The Voice et ses activités de photographe l'occupent pleinement. Cependant, l'animateur star de TF1 va connaître un petit changement dans son planning, comme le rapporte Midi Libre ce mercredi 10 avril 2024.

Nikos Aliagas est l'un des animateurs préférés des Français. Même s'il a quitté l'animation de 50' Inside, l'homme de 54 ans reste fidèle à TF1, avec deux programmes devenus cultes. Qui d'autre que lui pour animer la Star Academy ? C'est aussi grâce à ce télé-crochet que l'animateur d'origine grecque a vu sa cote de popularité grimper en flèche. Sa personnalité, facétieuse et attachante, fait de lui l'hôte parfait pour accompagner élèves et artistes lors des prime.

Il joue presque un rôle de mentor pour les star académiciens. Ses jeunes protégés ont bien entamé leur tournée, et Nikos Aliagas est venu leur faire un petit coucou sur scène pour les encourager. Fidèle à lui-même, il a bien sûr dégainé son smartphone pour immortaliser la scène. Le présentateur est aussi bien occupé de son côté, avec les Battles de The Voice. Insulté par le rappeur Bigflo sur le plateau, il a prouvé qu'il n'avait rien perdu de sa répartie pour (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme