Nikolaï de Danemark : qui est sa petite amie, Benedikte Thoustrup ?

Il est son prince charmant. Depuis plusieurs années, Nikolaï de Monpezat - le fils aîné du prince Joachim de Danemark - est en couple avec Benedikte Thoustrup. Très amoureux, les tourtereaux n'hésitent pas à se montrer sur les réseaux sociaux.
On peut dire qu'il vient de passer un cap. Ce mercredi 28 août 2024, Nikolai de Monpezat a fêté son quart de siècle. Et s’il a perdu depuis deux ans son titre princier, le fils aîné de Joachim de Danemark a bien eu droit aux honneurs de la famille royale danoise avec une publication spéciale sur les réseaux sociaux. "Sur la première photo Nikolaï est en train d'escalader le mont Roys Peak en Nouvelle-Zélande, et sur la deuxième, le comte est entouré de sa famille au Château de Cayx en France", peut-on lire en légende de deux clichés inédits partagés sur Instagram. Parmi les commentaires qui louaient la beauté du jeune comte, certains ont regretté que ce dernier n'ait pas un "plus grand rôle" au sein de la maison royale.
La rancoeur de Nikolaï de Monpezat semble désormais appartenir au passé. Car le jeune homme de 25 ans n'a pas tardé à repartager la délicate attention de la Cour danoise sur ses propres réseaux sociaux. En consultant sa story, les (...)
À lire aussi sur Voici: