logo Voici

Nicolo (Les Cinquante) déclaré mort : le candidat de téléréalité prend la parole sur les réseaux sociaux

Nicolo (Les Cinquante) déclaré mort : le candidat de téléréalité prend la parole sur les réseaux sociaux
Publié le

La communauté des fans de téléréalité a été secouée par une annonce inattendue : Nicolo Ferrari, candidat emblématique de l’émission Les Cinquante, a été déclaré mort sur Internet. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, il clarifie la situation.

C’est une drôle d’histoire que vit Nicolo Ferrari. L’Italien connu en France pour ses passages dans plusieurs téléréalités comme Les Princes de l’Amour, les Apprentis Aventuriers ou encore le cross des Marseillais a révélé sur ses réseaux avoir été annoncé mort sur Internet. Dans une vidéo tournée sur le ton de l’humour, il explique : “Internet vient de m’apprendre que je suis mort en 2007. Je savais pas merci de m’avoir donné l’info. Quand vous tapez mon nom et mon prénom sur Internet il y a ça qui sort.”. Après avoir analysé sa page, il poursuit : “La date de naissance est correcte, 10 août 1993, et la date de ma mort 2007... Du coup, je serai mort à 14 ans or je me vois vieillir chaque année donc il y a un problème.”. Effectivement.

La raison de ce micmac : un réalisateur italien du même nom est mort en 2007 et il y aurait une confusion sur la Toile entre les deux hommes. Le candidat a, heureusement, accueilli la nouvelle avec humour, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme