logo Voici

Nicole Kidman : ce qui a poussé Tom Cruise à demander leur divorce en 2001

Nicole Kidman : ce qui a poussé Tom Cruise à demander leur divorce en 2001
Publié le

Nicole Kidman souffle sa 57ème bougie ce jeudi 20 juin. L'occasion de revenir sur sa relation avec Tom Cruise, dont elle a divorcé dans le courant de l'année 2001, après 11 ans d'amour et deux enfants, Isabella et Connor.

Ils formaient un des couples les plus en vogue de Hollywood. Nous sommes le 24 décembre 1990 quand Nicole Kidman et Tom Cruise s'unissent par les liens sacrés du mariage. Inséparable, le duo enchaîne les apparitions sur les tapis rouges des événements les plus médiatisés au monde. Cérémonie des Oscar, Golden Globes, Festival de Cannes, Nicole Kidman et Tom Cruise ne manquent aucune occasion de prendre la pose, amoureux et tout sourire, devant l'objectif des photographes. Ensemble, ils adoptent deux enfants : Isabella Jane et Connor Cruise. Mais c'est finalement en 2001, après 11 ans d'amour, que les deux stars annoncent leur divorce.

Cette séparation a été particulièrement traumatisante pour Nicole Kidman. "J’ai dû me battre pour sortir de ma dépression", a-t-elle déclaré dans les colonnes de Who Magazine. Mais si tous deux semblaient encore s'aimer lorsqu'ils se sont séparés, l'appartenance de Tom Cruise à la scientologie aurait causé leur rupture. C'est du moins ce (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme