Nicolas Duvauchelle : qui est Anne-Charlotte, son épouse de quinze ans sa cadette ?

À l'affiche depuis une semaine de Fortune de France, la série événement de France 2, Nicolas Duvauchelle est heureux dans la vie avec Anne-Charlotte Duvauchelle, anciennement connue sous le nom de Chloé Roy.
Que les amoureux de l'amour se réjouissent ! Depuis quelques années, Nicolas Duvauchelle affiche un sourire radieux sur les réseaux sociaux, souvent bien accompagné. Celui qui est actuellement à l'affiche de la série de France 2 Fortune de France, a longtemps été en couple avec Ludivine Sagnier. Ensemble, les deux comédiens ont eu un enfant et sont restés en bons termes. "Nous nous sommes beaucoup aimés et nous avons conservé de très bonnes relations. J’ai un profond respect pour elle, et une grande admiration", avait déclaré Nicolas Duvauchelle à Biba.
La vie amoureuse de ce fan du Paris Saint-Germain est bien remplie : après Ludivine Sagnier, Nicolas Duvauchelle a été en couple avec Laura Isaaz puis Anouchka Alsif. De chacune de ces relations est né un autre enfant. Mais depuis six ans, c'est pour une autre femme que bat le cœur du beau gosse : Chloé Roy, dont le vrai nom est Anne-Charlotte. Au point que les tourtereaux ont franchi, en mai dernier, une grande étape : le mariage. (...)
À lire aussi sur Voici: