Nicolas Duvauchelle accusé de violences : trois ex compagnes avaient également porté plainte et déposé des mains courantes

Alors que Sara Forestier a récemment pris la parole pour relater un traumatisme vécu en 2017 sur le tournage du film Bonhomme, de lourdes accusations s’ajoutent à l’image déjà écornée de Nicolas Duvauchelle. Et pour cause... Le Parisien révèle que plusieurs ex-compagnes avaient déjà porté plainte ou déposé des mains courantes, à l'encontre de l'acteur, pour des faits similaires.
Sur le plateau de Quotidien, en novembre dernier, Sara Forestier est revenue sur un épisode qu’elle qualifie de traumatisant. En 2017, alors qu’elle partageait l’affiche du film Bonhomme avec Nicolas Duvauchelle, l’actrice aurait été violemment giflée par son partenaire. Un incident qui l’a poussée à quitter le tournage, remplacée ensuite par Ana Girardot. "Le traumatisme ça implique des choses : ne pas dormir, avoir eu des envies de suicide, ça fait qu'on est abîmé", avait-elle confié face à Yann Barthès. Elle accuse également le comédien d'avoir "profité du chaos pour maquiller son geste".
Sara Forestier, marquée par cet épisode, a porté plainte contre Nicolas Duvauchelle et envisage une nouvelle procédure pour diffamation après que celui-ci a nié les faits sur Instagram, affirmant ne jamais avoir levé la main (...)
À lire aussi sur Voici: