Nicolas Cage : son fils, Weston Cage Coppola, arrêté pour violences sur sa mère, Christina Fulton

Mercredi 10 juillet, la version américaine du Sun révèle que Weston Coppola Cage, fils de l'acteur Nicolas Cage, a été arrêté par la police. Le jeune homme de 33 ans est accusé d'avoir agressé sa mère, Christina Fulton, en avril dernier.
Son fils Weston Cage Coppola, Nicolas Cage en est fier et c'est réciproque. Dans une interview accordée au Daily Mail, en 2015, le rockeur de 33 ans avait parlé de son papa, acteur, en expliquant à quel point il avait été à son chevet, lors de sa descente aux enfers. "Il m'a sauvé la vie", avait confié le chanteur au site britannique. "J'ai lâché l'alcool il y a de ça un an et je n'ai pas bu une seule goutte depuis. Ça ne valait pas le coup. Et les gueules de bois ne me manquent pas", assurait-il, avant d'évoquer son père, qui a été "très compréhensif et optimiste". "C'est un père génial et un modèle pour moi, un grand-père fantastique et très divertissant", ajoutait-il. Malheureusement, le 5 mai dernier, TMZ dévoilait une photo de Christina Fulton, l'ex-compagne de Nicolas Cage de 1988 à 1991, le visage tuméfié.
Le média américain a rapporté qu'elle aurait été victime d'une agression de la part de Weston, son fils. L'incident se serait déroulé dans (...)
À lire aussi sur Voici: