logo Voici

Nicolas Bedos jugé pour agression sexuelle : la peine requise contre l'acteur révélée

Nicolas Bedos jugé pour agression sexuelle : la peine requise contre l'acteur révélée
Publié le

Nicolas Bedos a comparu au tribunal pour des accusations d’agressions sexuelles. L’acteur, qui nie les faits, a reconnu ses problèmes d’alcool. Le procureur a ainsi informé de la peine requise contre lui.

Ce jeudi 26 septembre 2024, Nicolas Bedos a comparu devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre aux accusations d'agressions sexuelles dont il est la cible depuis plusieurs mois. Les faits remontent de 2018 à 2023, d'après les informations du Figaro. C'est accompagné Pauline Desmonts, sa compagne, sa mère et sa sœur que l'acteur s'est rendu sur les lieux.

Tout a commencé au mois de juin 2023, lorsqu'une première femme saisie la justice après avoir, selon ses dires, été agressée sexuellement par le frère de Victoria Bedos dans une boîte de nuit située à Paris. Lors de cette soirée, l’acteur, fortement alcoolisé, aurait tendu sa main au niveau de son sexe, par-dessus son jean. Nicolas Bedos aurait ensuite été viré de l'établissement.

Une première accusation qui a libéré la parole de deux autres femmes. Selon les témoignages recueillis, l'une d'elles, serveuse de métier, rapporte que Nicolas Bedos, visiblement en état d'ébriété, l'aurait saisie par la taille et embrassée dans (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme