
Nicolas Bedos en froid avec Doria Tillier ? Il dément les propos de Léa Salamé et rétablit la vérité

Depuis plusieurs mois, Nicolas Bedos est très discret. En effet, depuis les différentes accusations d'agressions sexuelles, le réalisateur se tient loin des journalistes. Cependant, pour défendre la sortie de son prochain livre, "La soif de honte", le fils de Guy Bedos répondait aux questions de Léa Salamé, dans l'émission Quelle Époque.
Nicolas Bedos : jugé coupable d'agressions sexuelles
Depuis le début des accusations, le réalisateur de 45 ans nie fermement les faits : "J’ai tout perdu dans cette histoire. C'est faux, je ne suis pas un agresseur sexuel, je ne le serai jamais. Aussi, je n’impose pas, je n’insiste pas. Cela ne fait pas partie de ma personne, de tout ce qui me constitue. On peut parler de lourdeur, de drague. Il n’y a pas d’intention sexuelle". D'ailleurs, le réalisateur peut compter sur le soutien de sa chérie, mais également sur celui de son ex, Elsa Zylberstein :"Depuis un an, Nicolas ne sort plus de chez lui. Il a quitté Paris et ne boit plus une goutte d’alcool. Quelques-uns lui ont tourné le dos. Il a fait son examen de conscience et attend son procès au calme”.
Nicolas Bedos : taclé par Paul de Saint Sernin
Dans l'émission Quelle Époque, l'humoriste Paul de Saint Sernin joue le rôle du sniper à la perfection. D'ailleurs, le jeune homme compte de nombreux fans. Habitué à nous faire rire, il n'a pas hésité à sortir les griffes samedi dernier, face à Nicolas Bedos. Alors que le réalisateur était le seul invité présent sur le plateau, Paul de Saint Sernin lui balançait : "Tout l’argent récolté grâce à la vente de ce livre sera reversé à une association de victimes. Tu ne le sais pas, je viens de le décider". Avant d'ajouter : "C’est une manière de te montrer que c’est important, le consentement. Je décide que cet argent est reversé à une association sans te demander ton avis".
Depuis ce matin, la vidéo fait le tour du net. En effet, de nombreux internautes félicitent l'intervention de Paul, qui n'a pas hésité à mettre Nicolas Bedos face à ses actes.
Nicolas Bedos : de nouveau ami avec son ex, Doria Tillier
Peu de temps avant l'attaque de Paul, la présentatrice de Quelle Époque dit à Nicolas Bedos : “Vous parlez de Doria, qui ne vous parle plus.’’. Mais, le réalisateur la corrige immédiatement : “Si, si..’", “Vous écrivez : ’On ne se parle plus !’’’ lui expose alors la jolie rousse.
Ne voulant pas se laisser faire, Nicolas explique : “Oui, mais j’ai terminé le livre il y a un moment. Aujourd’hui, on est très proches... C’étaient des parenthèses alcoolisées, extrêmement virulentes, mais qui s’organisaient dans des errances de discothèques à des heures impossibles. Même mes amis, ils étaient couchés à ce moment-là. C’est pour ça d’ailleurs que rien ne m’a été reproché dans le cadre professionnel, et pourtant Dieu sait qu’on a cherché.’’. Pas sûre que les propos de Nicolas apaisent le cœur des internautes.
À lire aussi sur Nextplz: