Nicolas Bedos condamné : sa compagne Pauline Desmonts sort du silence et ne mâche pas ses mots

Pauline Desmonts, la compagne de Nicolas Bedos, est scandalisée par la condamnation prononcée à l'encontre de l'acteur pour agressions et harcèlements sexuels. Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, elle a dénoncé un climat de terreur.
Un an de prison dont 6 mois avec sursis, c'est la peine dont a écopé Nicolas Bedos lors de son procès, le 22 octobre dernier. L'acteur et fils de l'immense Guy Bedos était entendu pour des faits d'agressions et harcèlements sexuels. En juin 2023, une jeune femme de 25 ans avait en effet porté plainte contre lui pour un geste déplacé en boîte de nuit. Alors que l'acteur l'avait "fixée du regard" selon les dires de la plaignante, cette dernière aurait ressenti un "frottement" au niveau de sa culotte, sous son jean. Mis à la porte par un vigile, le frère de Victoria avait été placé en garde à vue pendant 24 heures. Depuis, d'autres femmes ont dénoncé son comportement, mais bien qu'il a reconnu lors de son procès avoir un problème d'alcool, Nicolas Bedos a fermement démenti les accusations à son encontre.
L'avocate du réalisateur de La belle époque a d'ores et déjà annoncé sa décision de faire appel. "Nous avons formé appel de cette décision, (...)
À lire aussi sur Voici: