Nicolas Bedos condamné : la discrète réaction de sa soeur Victoria Bedos face au soutien de sa compagne Pauline Desmonts

Un an de prison, dont six mois sous surveillance électronique : c’est la sentence qui a été prononcée à l’encontre de Nicolas Bedos ce 22 octobre, pour des gestes déplacés en boîte de nuit. Dans cette épreuve, l’acteur peut néanmoins compter sur de solides soutiens : sa sœur Victoria et sa compagne Pauline Desmonts.
La peine prononcée fait suite à des accusations graves. En juin 2023, une jeune femme de 25 ans portait plainte contre Nicolas Bedos, expliquant qu’après un échange de regards, l’acteur l’aurait approchée pour un geste inapproprié ressenti au niveau de sa culotte, sous son jean. Le réalisateur de 45 ans, rapidement escorté hors de la boîte de nuit et placé en garde à vue pendant 24 heures, a nié tout comportement déplacé, tout en reconnaissant un problème avec l’alcool.
Finalement après jugement, le verdict est tombé ce 22 octobre. Le fils de Guy Bedos écope d’un an de prison dont 6 mois avec sursis. Cette condamnation, tombée après plusieurs témoignages accablants, est assortie d’une obligation de soins et de l’inscription de l'acteur au fichier judiciaire des délinquants sexuels, demandé par le tribunal correctionnel. L’avocate de l'acteur, Julia Minkowski, a déjà annoncé (...)