Nicolas Bedos : après son passage dans Quelle époque, sa compagne Pauline Desmonts lui apporte son soutien

Invité dans l'émission Quelle époque ! ce samedi 3 mai 2025 à l'occasion de la sortie de son livre La soif de honte, Nicolas Bedos s'est exprimé pour la première fois à la télévision depuis qu'il a été condamné par la justice à un an de prison pour agressions sexuelles. Un acte salué par sa compagne Pauline Desmonts, qui a affiché son soutien sur les réseaux sociaux.
Il ne fera pas appel. Condamné à un an de prison, dont six mois ferme avec bracelet électronique, en octobre dernier, Nicolas Bedos a tenu à dresser le portrait d'un homme plein de contradictions et d'excès dans ses mémoires intitulés La soif de honte, à paraître ce mercredi 7 mai 2025 aux éditions de l'Observatoire, livre dans lequel il révèle également avoir lui-même été victime de viol. Il était invité à cette occasion à défendre ce texte et sa version des faits dans l'émission Quelle époque !, présentée par Léa Salamé ce samedi 3 mai.
Ce n'est pas un énième livre où un homme accusé essaye de se défendre, criant au complot et dénonçant la libération de la parole des femmes. Au contraire, Nicolas Bedos s'affirme comme un "connard" en couverture du Point cette semaine, et, dans son livre, cherche à donner "le témoignage (...)
À lire aussi sur Voici: