logo Voici

Nekfeu : le rappeur accusé de violences conjugales et de viols par sa femme et mère de son enfant

Nekfeu : le rappeur accusé de violences conjugales et de viols par sa femme et mère de son enfant
Publié le , mis à jour le

Nekfeu, l'un des rappeurs les plus populaires en France, est accusé de violences conjugales par son épouse et mère de son enfant. La jeune femme dénonce des faits de "violences psychologiques, sexuelles et physiques", perpétrés durant leur relation qui a duré près de quatre ans.

Depuis cinq ans, Nekfeu avait disparu des radars. Ce dimanche 3 novembre 2024, ses fans ont de nouveau entendu parler de lui pour une raison particulièrement troublante. Dans un communiqué publié sur X, Florence Fekom, l'avocate de la compagne du rappeur de 34 ans, a révélé que sa cliente avait "dénoncé auprès des services de police des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques commis durant leur relation". Selon le communiqué publié par l'avocate, la compagne de Nekfeu aurait trouvé la force de le quitter "pour se protéger et préserver leur enfant à naître".

La victime présumée, qui vivrait "un véritable enfer" et qui souffrirait d'un "stress post-traumatique sévère" résultants des violences infligées par Nekfeu aurait décidé de rendre l'affaire publique, "au vu du traitement judiciaire différencié dont elle pâtit depuis plusieurs mois". Contactée par BFMTV.com, l'avocate a expliqué que la mère (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme