logo Voici

Nekfeu : le rappeur a également déposé plainte contre son ex-femme pour "non-représentation" de leur enfant

Nekfeu : le rappeur a également déposé plainte contre son ex-femme pour "non-représentation" de leur enfant
Publié le

Des accusations qui bouleversent le monde du rap. L'ex-femme de Nekfeu et mère de son enfant a dénoncé via son avocate des faits de "violences psychologiques, sexuelles et physiques" durant les quatre années de leur relation. Ce lundi 4 novembre 2024, BFM TV apporte de nouveaux éléments sur l'affaire.

Les fans de Ken Samaras, alias Nekfeu, attendaient un nouvel album avec impatience. C'est pour une raison bien plus sombre que le rappeur fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 3 novembre 2024, Maître Florence Fekom, avocate de son ex-épouse, a publié sur X un communiqué informant que sa cliente accuse le rappeur de violences conjugales et de viols. Ces actes auraient été perpétrés durant leur relation de quatre ans. Toujours selon l'avocate, la plaignante aurait trouvé le courage de partir "pour se protéger et préserver leur enfant à naître".

Maître Florence Fekom déplore "un véritable enfer" et un "stress post-traumatique sévère" que vivrait la victime présumée. Ces accusations auraient été rendues publiques "au vu du traitement judiciaire différencié dont elle pâtit depuis plusieurs mois", informe le communiqué. L'avocate, contactée par BFM TV, informe qu'en 2023, la (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme