Nekfeu accusé de violences conjugales, le rappeur sort du silence et dénonce les agissements de son ex-compagne

Alors que l’avocate de l’ex-compagne de Nekfeu a annoncé que sa cliente accusait le rappeur de faits de violences sexuelles et de viols, le père de famille est sorti du silence ce lundi 4 novembre 2024, via un communiqué partagé sur les réseaux sociaux. Nekfeu a directement attaqué son ex-compagne, l'accusant de "salir (son) honneur en public".
Le rappeur Nekfeu, de son vrai nom Ken Samaras, est accusé par son ex-femme de violences conjugales et de viols, selon un communiqué publié ce dimanche 3 novembre 2024 sur X par Me Florence Fekom, avocate de l’ex-compagne de l’artiste français. "Après des années vécues dans le silence et la peur, elle ne dispose plus d'autre choix que de partager cette affaire publiquement, au vu du traitement judiciaire différencié dont elle pâtit depuis plusieurs mois", a poursuivi l’avocate.
Selon les déclarations de l’ancienne compagne du rappeur, la mère de famille aurait dénoncé ces actes dès 2023, et "de manière précise", peut-on lire dans le communiqué. Me Florence Fekom a ensuite affirmé qu’en juin dernier, "les policiers d’un commissariat parisien ont refusé de prendre (la) plainte" de sa cliente. Face à ces accusations, Nekfeu a décidé de répliquer (...)
À lire aussi sur Voici: