NCIS : pourquoi Mark Harmon (Gibbs) a-t-il quitté la série ?

La série NCIS, qui a captivé des millions de téléspectateurs grâce à ses intrigues policières ficelées, est de retour sur M6 ce samedi 1er juin. À noter, dans les nouveaux épisodes, l'absence de Leroy Jethro Gibbs, interprété par Mark Harmon.
C'est un succès qui ne diminue pas. Nous sommes en 2004 quand M6 diffuse la série NCIS pour la première fois sur les écrans en France. Cette fiction explore les enquêtes menées par une équipe spéciale d'agents fédéraux chargés de résoudre des crimes liés à la marine américaine.
Depuis ses débuts, NCIS a su maintenir une audience fidèle grâce à un mélange de drame, d'action et d'humour. Mark Harmon, qui incarne l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, a joué un rôle central dans ce succès. Aux côtés de la star figurent d'autres célèbres acteurs comme Michael Weatherly (Tony DiNozzo), Pauley Perrette (Abby Sciuto), ou encore feu David McCallum (Ducky Mallard), participants chacun à son succès. Néanmoins, c'est en 2021 que le public apprend une nouvelle inattendue : Mark Harmon fait le choix de quitter les équipes. Un choc pour les fans sachant que son personnage était vu comme l'un des piliers de l'équipe.
NCIS : cette raison pour laquelle Mark Harmon a (...)