
Nathalie Marquay et Lou Pernaut évoque les signes de Jean-Pierre Pernaut : "On me prend pour une folle"

Cette année, Nathalie Marquay a surpris le public en participant au jeu télévisé The Power. La veuve de Jean-Pierre Pernaut tente de nouvelles expériences, et cette fois-ci, avec sa fille Lou Pernaut. Malgré son immense chagrin et son deuil impossible, l'ancienne Miss France ne s'arrête pas de vivre, et se moque bien des critiques : "Je n’en ai rien à foutre des gens qui vont me critiquer parce que je participe à une émission avec des influenceurs, ce sont des personnes qui ont un cœur et une belle carrière. Je m’en fiche de ce qu’on peut en penser ! Ce qui me faisait plaisir, c’était de passer du temps avec ma fille Lou et de m’éclater parce que j’adore ce jeu. Pourquoi je vais me priver de ce que j’ai envie de faire ?" Lors d'une récente interview, Nathalie Marquay et Lou Pernaut ont évoqué les différents signes qu'elles reçoivent de Jean-Pierre Pernaut.
Lou Pernaut sans filtre sur son deuil
La disparition de Jean-Pierre Pernaut a bouleversé la France entière. Lou Pernaut a perdu son papa à un jeune âge, et a évoqué son deuil lors d'une interview accordée à Lou Media : "C'est plus simple de vivre la perte de quelqu'un quand on est bien entouré, qu'on a une bonne famille qui s'aime." Nathalie Marquay, quant à elle, a rétorqué : "Je suis contente que toi tu le ressentes comme ça, mais moi, il me manque énormément, on me prend pour une folle." La veuve du présentateur poursuit : "Je crois beaucoup en la vie après la mort, j'ai beaucoup de messages de mon mari." L'animatrice s'est alors confiée sur ces signes fous dont elle a été témoin. On vous en dit plus.
Nathalie Marquay : "Laisse-moi dormir..."
Toujours pour Lou Media, Nathalie Marquay se confie à coeur ouvert : "Par exemple, à 4h du matin, ma télé s'allume. Je suis quand même quelqu'un de très terre-à-terre, donc je me suis dit : 'J'ai dû m'endormir sur la télécommande. Je cherche, je ne la trouve pas, elle est sur la table de nuit. J'éteins, je repose la télécommande, je me rendors. En une fraction de seconde ça se rallume, deux fois, trois fois, et là j'éclate de rire : 'Jean-Pierre, il est 4h du matin, je dois me lever à 6h. S'il-te-plaît, laisse-moi dormir !'" Lou Pernaut, quant à elle, a confié : "Le plus ouf que j'avais eu, même pas une semaine après la mort de mon père. La télé était éteinte, on était vraiment sur le point de dormir. Et la télé s'est allumée toute seule et a dit : 'Ton père serait fier de toi !' Et elle s'est ré-éteinte." Des anecdotes touchantes.
À lire aussi sur Nextplz: