
Nathalie Marquay cash sur ses débuts dans la télé-réalité : " Je n’en ai rien à foutre"

Cette année, c'est l'heure du changement et du renouveau pour Nathalie Marquay ! La maman de Lou Pernaut participe au nouveau programme intitulé The Power, avec sa fille. Lors d'une interview accordée à Gala, la veuve de Jean-Pierre Pernaut explique les raisons de sa participation : "Je ne voulais pas faire de jaloux ! J’ai fait Les Traîtres avec mon fils Tom, donc là, quand elle m’a dit qu’elle allait faire The Power, j’ai regardé le jeu à la télévision, j’ai rattrapé toute la première saison. Et j’ai adoré ! J’ai appelé Lou, je lui ai dit que c’était génial qu’elle le fasse. Le lendemain, elle vient à la maison, elle est au téléphone avec une productrice et puis, je lui ai dit que ma fille était prête et que je lui parlais de stratégie... Ils raccrochent, puis une heure après, la production la rappelle et ils lui demandent si je ne veux pas faire l’émission avec elle. Le tournage débutait deux jours après, c’était du vite fait." Mais Nathalie reçoit quelques critiques quant à sa participation, à l'âge de 58 ans... Elle réagit cash.
Un deuil impossible
Nathalie Marquay est très proche de ses enfants, encore plus depuis la disparition de son époux, Jean-Pierre Pernaut. La maman de deux enfants l'affirme, elle ne fera sans doute jamais son deuil : "Je ne ferais jamais mon deuil je pense... C’est impossible. Heureusement que j’ai mes enfants parce que sans eux, je pense que je ne serais plus là. Je ne sais pas ce que j’aurais fait. Mais j’arrive à reconstruire ma vie grâce à mon travail, au bonheur de mes enfants, grâce au quotidien. Je parle à Jean-Pierre tous les jours, j’ai beaucoup de signes de lui, il m’arrive beaucoup de choses", déclare t-elle dans les colonnes de Gala. Mais Nathalie ne s'arrête pour autant pas de vivre et de tester de nouvelles choses ! Dont la télé-réalité... et ce, malgré les critiques. On vous en dit plus.
Nathalie Marquay : "J'adore ce jeu"
Malgré le poids de son deuil, Nathalie Marquay vit, et expérimente beaucoup de nouvelles choses. La télé-réalité à 58 ans ? Et bien pourquoi pas ! Un défi que se lance l'ancienne reine de beauté, et elle n'en a que faire des mauvaises langues, comme elle l'affirme dans Gala : "Je n’en ai rien à foutre des gens qui vont me critiquer parce que je participe à une émission avec des influenceurs, ce sont des personnes qui ont un cœur et une belle carrière. Je m’en fiche de ce qu’on peut en penser ! Ce qui me faisait plaisir, c’était de passer du temps avec ma fille Lou et de m’éclater parce que j’adore ce jeu. Pourquoi je vais me priver de ce que j’ai envie de faire ?" Une belle mentalité !