Natasha St-Pier : de quelle maladie grave est atteint son fils ?

Maman d'un petit garçon prénommé Bixente, Natasha St-Pier a été confrontée au pire dès la naissance de son fils : la maladie. Découvrez de quoi souffre son enfant.
Natasha St-Pier a été révélée très jeune, à 12 ans, dans le télé-crochet canadien, équivalent de la Nouvelle Star en France. Dans la foulée, elle sort un premier album, Émergence, qui rencontre un vrai succès commercial. C’est en 2001 qu’elle gagne le cœur du public français, après avoir été désignée pour représenter le pays tricolore au concours de l’Eurovision. Elle collabore avec Garou, puis Pascal Obispo ou encore Johnny Hallyday, jusqu’à remporter une Victoire de la musique dans la catégorie Révélation féminine, en 2003. Après un ralentissement de sa carrière, le grand public la retrouve dans l’édition 2024 de Danse avec les stars, dont elle est la grande gagnante. Durant cette saison, elle danse avec Anthony Colette. Sa participation est d’ailleurs au cœur d’une polémique suite aux révélations de l’humoriste Inès Reg avec qui elle aurait eu des échanges verbaux très tendus.
Natasha St-Pier : quelle est la maladie grave dont souffre son fils Bixente ?En parallèle de sa carrière, Natasha St-Pier est une mère comblée. La (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: