logo Nextplz

Natasha St-Pier avoue son vice à 44 ans : "Je regrette d'avoir autant consommé"

Natasha St-Pier avoue son vice à 44 ans : "Je regrette d'avoir autant consommé"
Publié le

Depuis sa victoire dans la 13e saison de Danse avec les stars en avril 2024, Natasha St-Pier ne cesse de faire parler d'elle. Sacrée grande gagnante aux côtés d'Anthony Colette avec 57 % des suffrages du public, la chanteuse a su transformer cette exposition en véritable tremplin. Un an après cette aventure, elle fait son retour sur TF1 dans la série Léo Matteï, brigade des mineurs, où elle campe une femme fatale qui ne laisse pas indifférent le personnage incarné par Jean-Luc Reichmann. En pleine promotion, Natasha est désormais omniprésente dans le paysage médiatique.

Natasha St-Pier très honnête sur sa consommation

Manque de chance, ce retour en lumière, aussi éclatant soit-il, n'efface pas les épreuves intimes que Natasha St-Pier a traversées par le passé. En 2021, dans les colonnes de Paris Match, la chanteuse avait en effet levé le voile sur une addiction qui lui empoisonne la vie depuis des années : le sucre. Une dépendance sourde, souvent minimisée, mais contre laquelle elle semble mener un combat quotidien. "J'ai beaucoup de mal à limiter ma consommation de sucre malgré ma formation de nutritionniste", avait-elle expliqué avec une pointe de déception.

La chanteuse "regrette d'avoir autant consommé"

Outre cette problématique que de nombreuses personnes rencontrent chaque jour, Natasha St-Pier avait aussi porté un regard critique sur ses habitudes de consommation. Consciente de faire partie d'un système qu'elle désapprouve, elle avait avoué regretter sa dépendance à l'achat compulsif. "J'ai fait un grand tri et je regrette d'avoir autant consommé. Je veux moins acheter à l'avenir", avait-elle révélé. Pour l'heure, nous ne savons malheureusement pas si celle qui aurait pu faire un tout autre métier si elle n'avait pas été chanteuse, a changé ses habitudes.

Un nouveau projet sur la première chaîne qui fait mouche

Une chose est sûre, c'est que Natasha St-Pier est plus que fière de faire partie de l'aventure Léo Mattéï, brigade des mineurs. "Nathalie Lecoultre, la réalisatrice et épouse de Jean-Luc Reichmann, m’a proposé de passer un essai, peu après Danse avec les stars. J’avais toujours refusé les rôles de chanteuse mais, cette fois, ce n’est pas une chanteuse soliste mais une meneuse de revue de cabaret, avec une jolie personnalité pleine d’énergie et de lumière", a-t-elle récemment déclaré dans les colonnes du Parisien avant d'évoquer le coup de foudre entre son personnage et celui de l'animateur vedette : "Cela permet de montrer une autre facette de Léo, qu’il avait toujours cachée jusqu’ici".

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme