Natasha St Pier angoissée : qu’est-ce que la tétralogie de Fallot, la maladie cardiaque dont souffre son tout-jeune fils, Bixente ?

S’il fait grand bruit dans la presse, le conflit avec Inès Reg est en réalité le cadet de ses soucis. En effet, Natasha St-Pier est maman d’un enfant qui souffre d’une terrible maladie : la tétralogie de Fallot. Son fils Bixente enchaîne ainsi les allers-retours chez le médecin et dans les hôpitaux. Une condition médicale qui angoisse la chanteuse au quotidien.
Si côté vie médiatique, ses supposées tensions avec Inès Reg semblent la préoccuper ; côté vie privée, Natasha St-Pier est tourmentée par d’autres problèmes plus graves. C’est en particulier l’ état de santé de son fils qui l’angoisse depuis quelques années. En effet, le jeune Bixente souffre de la tétralogie de Fallot. Une maladie qui avait été annoncée alors que la chanteuse était enceinte de cinq mois. On fait le point sur cette maladie qui touche son tout jeune fils depuis la naissance.
Tétralogie de Fallot : kézako ?La tétralogie de Fallot est une anomalie cardiaque congénitale, qui représente au total 7 à 10% d’entre elles selon le manuel MSD *. “Cette affection consiste en quatre malformations cardiaques pouvant aboutir à la circulation d’un sang pauvre en oxygène. Les symptômes comprennent une cyanose (coloration bleutée de la peau due au manque d’oxygène dans le sang) légère à sévère, des crises de cyanose intense potentiellement fatales dues à une chute rapide du taux...