Natacha Amal : pourquoi elle a été mise au placard par TF1 après Femmes de loi ?

Pour beaucoup de téléspectateurs, elle restera Elisabeth Brochène dans la série culte Femmes de loi. Natacha Amal avait expliqué pourquoi elle a été blacklistée de TF1, après la fin de ce feuilleton.
Elle a été l’une des figures incontournables de TF1. Pendant neuf ans, Natacha Amal a incarné le personnage d'Élisabeth Brochène dans la série culte Femmes de loi. Plus de dix ans après sa dernière apparition à la télévision, la comédienne a fait son retour dans la série Camping Paradis, portée par Laurent Ournac, en août dernier.
En effet, après la fin de Femmes de loi en 2009, Natacha Amal a beaucoup limité - ou a été beaucoup limitée - dans ses apparitions télévisées. Depuis 2013, et un rôle de guest dans Nos chers voisins, les téléspectateurs n'avaient plus eu le plaisir de la revoir.
"Du jour au lendemain, plus de boulot"À l’occasion de son retour sur le petit écran dans Camping Paradis, Natacha Amal était revenue sur ses dix années d’absence à la télévision dans les colonnes de Télé Star. "J'ai vécu deux divorces qui m'ont mis un bon coup de blues. Dans mon cercle privé, on ne m'a pas non plus poussée à accepter les propositions", a-t-elle confié. La comédienne explique également avoir (...)
À lire aussi sur Voici: