Naps visé par des plaintes pour viols : le rappeur brise le silence pour la première fois
C'est une affaire qui remonte à 2021. Une jeune femme de 20 ans a porté plainte contre le rappeur Naps pour viol. C'est désormais une cour criminelle qui devra trancher, avec un procès qui devrait avoir lieu en 2025. Ce jeudi 7 novembre 2024, l'artiste a brisé le silence sur ses réseaux sociaux.
En juillet dernier, la justice ordonnait un procès pour viol contre le rappeur marseillais. Une décision prise à la suite des déclarations d'une jeune femme de 20 ans. Elle accuse l'artiste de l'avoir violée dans son sommeil, en 2021, dans la chambre d'un hôtel parisien, après une soirée en boîte de nuit. Le rappeur, de son vrai nom Nabil Boukhobza, a alors formellement nié ces accusations. Néanmoins, en août dernier, le rappeur a également été mis en examen pour viols, cette fois sur trois jeunes femmes, pour des faits qui se seraient produits dans le Var.
Après deux manquements à son contrôle judiciaire, le rappeur de 32 ans a été incarcéré cet été par le parquet de Toulon. Mais c'est bien l'affaire de 2021 qui est récemment revenue dans l'actualité. En effet, la première plaignante a récemment livré un récit terrifiant à la chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris. Naps, lui, continue (...)