logo Voici

divertissement · people

Naps : la justice ordonne un procès pour viol contre le rappeur marseillais

Naps : la justice ordonne un procès pour viol contre le rappeur marseillais
Publié le 24 juil. 2024 à 15:43, mis à jour le 24 juil. 2024 à 13:51

Accusé de viol par une jeune femme, âgée de 20 ans au moment des faits présumés, Naps va certainement devoir faire face à la justice. Un juge d'instruction a en effet ordonné que le rappeur marseillais soit jugé pour viol devant la cour criminelle départementale de Paris.

Après Moha La Squale, un autre rappeur est désormais dans le viseur de la justice. Le 5 juillet dernier, le rappeur de 29 ans était condamné à trois ans de prison ferme pour des faits de violences conjugales et de séquestration sur six de ses ex-compagnes. Moha La Squale, qui s'est dit victime d'un complot et qui a toujours clamé son innocence, s'était exprimé devant la cour, accusant ses victimes de mensonge. "Si j'avais été coursier toute ma vie, elles n'auraient jamais déposé plainte", avait-il déclaré. Ce mercredi 24 juillet 2024, BFMTV révèle qu'un juge d'instruction a ordonné que Naps soit jugé pour viol devant la cour criminelle départementale de Paris.

Une jeune femme accuse en effet le rappeur marseillais, de son vrai nom Nabil Boukhobza, de l'avoir violée dans son sommeil, dans la chambre d'un hôtel parisien. Les faits présumés se seraient déroulés en octobre 2021. Son avocat a indiqué à l'AFP qu'il avait (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: