logo Nextplz

divertissement · people

Naps accusé de viol, l'interprète de "La Kiffance" se prépare pour son procès

Naps accusé de viol, l'interprète de "La Kiffance" se prépare pour son procès
Publié le 24 juil. 2024 à 17:17, mis à jour le 24 juil. 2024 à 15:19

Connu pour son tube estival de 2021, La Kiffance, le rappeur Naps va être jugé pour viol. Selon une source proche du dossier, un juge d’instruction a ordonné qu'il comparaisse devant la cour criminelle départementale de Paris. Cette information a été confirmée par le parquet, comme l’a rapporté l’AFP ce mercredi 24 juillet.

Naps conteste fermement les faits qui lui sont reprochés

Une jeune femme accuse Nabil Boukhobza, alias Naps, de l'avoir violée en octobre 2021 alors qu'elle dormait dans une chambre d'hôtel à Paris, précise le ministère public. "Naps conteste intégralement (ces accusations, NDLR), avec la plus grande fermeté", a affirmé son avocat, Me Nabil Boudi, dans une déclaration à l’AFP. Il a précisé avoir interjeté appel de l’ordonnance du juge d’instruction, rendue le 15 mai. L'affaire prend son origine avec une plainte déposée en 2021. En effet, la victime a décidé de briser le silence au sein du commissariat de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.

"Ses membres étant paralysés"

La plaignante a relaté avoir passé la soirée du 1er octobre 2021 dans une discothèque du 9e arrondissement avant d’être invitée, avec des amies, à rejoindre la table de Naps, selon les détails fournis par le parquet. Elle aurait ensuite continué la nuit avec lui dans un hôtel près de la gare de Lyon, où il l’aurait agressée sexuellement alors qu’elle était dans l'incapacité de se défendre, « ses membres étant paralysés ». C'est par la presse que le principal intéressé avait pris connaissance des accusations qu'il a systématiquement démenties. En 2021, le parquet de Paris avait ouvert une enquête. Dès le début, Naps avait fermement rejeté toutes les accusations portées contre lui. Selon 20 Minutes, il soutenait que cette plainte visait à lui « nuire » alors que son nouvel album était sur le point de sortir.

Naps prend la parole sur les réseaux sociaux

Naps a toujours démenti les accusations, affirmant sur les réseaux sociaux : "Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re circulent... Ça salit mon nom, alors que je n'ai rien fait, je n'ai même pas été contacté par la police, je ne sais même pas de quoi il s'agit". Il avait également annoncé son intention de porter plainte pour dénonciation calomnieuse, estimant que cette démarche visait uniquement à le discréditer à l'approche de la sortie de son nouvel album, Best Life. Avec cette demande de la justice, l’affaire semble loin d’être résolue pour Naps. Selon le parquet, "Les jeunes femmes s'étaient endormies et l'une dit avoir été réveillée par un rapport sexuel pour lequel elle n'avait pas consenti", Pour le moment, le rappeur demeure présumé innocent jusqu'à la conclusion de l'enquête.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: