Naomi Watts : son ex mari Liev Schreiber se confie sur leur fille trans Kai

Liev Schreiber, l’ancien compagnon de Naomi Watts, s’est confié sur leur fille trans, Kai, dans les colonnes de « Variety », ce 8 mai 2025.
Liev Schreiber est un père fier de sa fille. L’ancien compagnon de Naomi Watts et père de ses deux enfants, Kai et Sasha, s’est confié sur leur fille trans, Kai. « Kai a toujours été qui elle est. Mais je suppose que le moment le plus émouvant a été celui où elle nous a demandé de changer ses pronoms » confie-t-il. Une demande que l’acteur n’a eu aucun mal à accepter : « Pour être honnête avec vous, je n'ai pas eu l'impression que c'était une grosse affaire, seulement parce que Kai avait été si féminine pendant si longtemps », explique-t-il à « Variety » , ce 8 mai 2025.
Il s’est aussi confié sur la force de caractère de sa fille : « Kai est une battante. C'est important qu'elle dise : « Hé, je suis trans » et « Regardez-moi ».
Liev Schreiber et Naomi Watts, fiers de leur fille
Son père n’est pas le seul à lui apporter son soutien. Kai Schreiber, qui a fait ses débuts en tant que mannequin lors de la Fashion Week de Paris en mars 2025 en défilant pour la marque Valentino, apparaît aussi dans une campagne de la marque. Un événement pour lequel sa mère n’a pas hésité à montrer son soutien : « tellement fière » écrit-elle ainsi sur son Instagram, partageant des photos de sa fille.
À lire aussi > Naomi Watts : « Désirer rend désirable »
L’acteur de « Un couple...