logo Nextplz

divertissement · people

Nadine Morano : pourquoi son fils regretté était connu des services de police ?

Nadine Morano : pourquoi son fils regretté était connu des services de police ?
Publié le 25 juil. 2024 à 14:42, mis à jour le 25 juil. 2024 à 12:44

Membre active du parti Les Républicains, Nadine Morano est une personnalité importante du monde politique actuel. Si elle est plutôt discrète sur sa vie privée, certaines informations concernant son jardin secret fuitent toutefois de temps en temps dans les médias. Ce qui fut le cas lorsque sa séparation avec son ex-mari a été rendue publique. Avec ce dernier, la femme politique a eu un enfant dont le corps sans vie a récemment été retrouvé dans son appartement. La triste nouvelle a ensuite été relayée par nos confrères de du magazine Public et actu.fr.

Nadine Morano face à une véritable tragédie

Le fils de Nadine Morano vivait pour rappel seul dans son appartement situé à Nancy. Il restait toutefois en contact permanent avec le reste de sa famille. C’est d’ailleurs ce qui a alerté son père lorsqu’il a soudainement cessé de donner de ses nouvelles. Grégoire Morano ne répondant pas à ses multiples appels téléphoniques, le père de famille a fini par se rendre sur place afin de découvrir ce qui n’allait pas. Il faut croire qu’il était à mille lieux de comprendre ce qui l’attendait réellement. Inconscient sur son lit, le jeune homme ne donnait plus signe de vie. Ce qui l’a incité à faire appel au SAMU. Les secours ont alors été dépêchés sur place.

Le jeune homme à la Une des faits divers

Si les secours n’ont pas tardé à arriver après l’appel de l’ex-mari de Nadine Morano, il était malheureusement trop tard. De son côté, la femme politique ne s’est pas encore exprimée par rapport à ce drame. Il faut croire que ce n’est pas la première fois que le regretté fils de la femme politique avait déjà fait parler de lui dans la rubrique des faits divers au mois de mai 2023. A l’époque, il avait commis un délit de fuite après un accrochage avec le pare-choc d’un camion en s’engageant sur l’autoroute.

Grégoire Morano placé en garde à vue

Rapidement rattrapé après ce délit de fuite, Grégoire Morano a donc été obligé de faire face à la justice. Selon nos confrères de BFMTV : « Ce n’est pas la première fois qu’il se fait arrêter pour conduite sous stupéfiants. Ce qui représente une circonstance aggravante et lui fait encourir une plus lourde peine ».

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: