logo Public

Nabilla, harcelée parce qu’elle ne fait pas le Ramadan, répond à ses détracteurs : "Personne ne connaît ma religion"

Nabilla, harcelée parce qu’elle ne fait pas le Ramadan, répond à ses détracteurs : "Personne ne connaît ma religion"
Publié le

Le ramadan 2024 a démarré, et Nabilla Vergara fait face à de lourdes critiques depuis son commencement. L'influenceuse se voit reprocher par sa communauté de fans de ne pas faire le ramadan, alors même qu'elle ne s'est jamais publiquement déclarée musulmane. Face à la polémique, la maman de Milann et Leyann a mis les choses au clair.

Nabilla ne fait pas le Ramadan, et il n'en fallait pas plus pour qu'une polémique éclate sur les réseaux sociaux. Face à l'ampleur des critiques la visant depuis le commencement du Ramadan ce dimanche 10 mars 2024, la jeune femme a tenu à répondre à ses détracteurs, qui lui reprochent de ne pas faire honneur à ses origines. L'entrepreneuse et femme d'affaires, révélée par L'amour est aveugle puis Les anges, a tenu à rappeler qu'elle n'avait jamais publiquement affirmé être de confession musulmane, et a expliqué avoir son propre rapport à la religion, qu'elle ne tient pas à partager.

"Vous savez, s’appeler Nabilla, c’est compliqué. Je ne me suis jamais servie de la religion, c’est la chose la plus précieuse qu’il faut garder pour soi... Je reçois des tonnes de commentaires ; mais personne ne connaît ma religion. Je ne la dirai jamais. Je crois en quelque chose, mais à ma manière" a expliqué une bonne fois pour toutes Nabilla Vergara. En décembre 2021, interrogée par Libération sur son rapport à la religion, l'épouse de Thomas Vergara et  maman de Milann et Leyann ...

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme