
Muriel Robin dément avoir 'pété les plombs' dans LOL : Qui rit sort ! mais les images parlent d'elles-mêmes

Le 18 avril dernier, Amazon Prime diffusait les quatre premiers épisodes de la dernière saison de LOL Qui rit sort !. Cette semaine, les derniers épisodes nous ont dévoilé les noms des gagnants... Cette émission était d'ailleurs très attendue. En effet, depuis plusieurs mois, de nombreuses personnes, anonymes, accusent Muriel Robin d'avoir été désagréable pendant le tournage.
Muriel Robin : elle dément tout mauvais comportement de sa part
Face à toutes les rumeurs qui circulent à son sujet, Muriel Robin n'a pas eu d'autre choix que de prendre la parole, pour donner sa version des faits. Invitée sur le plateau de C à vous, l'une des humoristes préférées des français expliquait : “Quand on me dit que j’ai pété les plombs, on me perce le coeur” (...) Une indication à été lancée que j’ai mal compris. Une indication m’a laissé penser que je n’étais pas assez drôle… Et comme je manque de confiance en moi, je suis sortie avant de fondre en larmes... Je pleure, et oui je veux sortir, oui c’est vrai je veux sortir, parce que je sens que je vais éclater en sanglots et je veux le faire ailleurs."
Les images font réagir les internautes
Si aucun moment de tension n'a été diffusé dans les épisodes de LOL Qui rit sort !, de nombreux internautes ont relevé un détail. Suite à son élimination, Muriel Robin n'est pas allée dans la pièce de contrôle, avec Philippe Lacheau et les autres candidats éliminés.
En effet, dès qu'ils ont obtenu un carton rouge, les candidats sont éliminés et rejoignent Philippe Lacheau, pour regarder les candidats restants s'affronter. D'ailleurs, ils n'hésitent jamais à jouer le jeu et à commenter les vannes des vedettes toujours en compétitions. Mais, Muriel Robin n'a pas désiré prendre place dans la pièce. En effet, elle n'aurait pas apprécié de ne pas avoir pu jouer sa carte Joker. Une grande première dans LOL Qui rit sort !.
LOL Qui rit sort ! : trois vainqueurs
Mais, l'absence de Muriel Robin dans la pièce de contrôle n'est pas la seule nouveauté. En effet, c'est la première année que trois candidats remportent le jeu. Alors que Cédric Doumbè était éliminé pour ne pas avoir fait rire les autres, Fred Testot et Artus, désignés grands gagnants du jeu, décidaient de ne pas diviser en deux, mais en trois, la somme gagnée pour leurs associations. Une belle preuve de générosité.
Muriel Robin : accusé de lâcher Pierre Palmade
Depuis ses débuts, Muriel Robin est très proche de l'humoriste Pierre Palmade. D'ailleurs, c'est lui qui mettait en scène son tout premier spectacle comique. Mais, suite à son accident de voiture, dû à la prise de cocaïne, Muriel Robin décidait de lui tourner le dos. Un comportement qui n'a pas plu aux internautes : "Avec une amie comme Muriel, pas besoin d'ennemi", "Le but d'un ami, ce n'est pas d'etre là quand ça va pas ?". Entre LOL Qui rit sort ! et la sortie de prison de Pierre Palmade, Muriel Robin n'a pas fini de faire parler d'elle.
À lire aussi sur Nextplz: