logo Voici

Mort tragique de "Nurse Hailey", la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant

Mort tragique de "Nurse Hailey", la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant
Publié le , mis à jour le

Depuis de nombreuses années Hailey Okula et son époux se livraient comme des millions d'autres couples à un combat contre l'infertilité. En toute transparence, cette infirmière de métier s'était confiée sur les coulisses de la bataille, livrant enfin l'année dernière le bonheur d'une grossesse miracle. Le bonheur est toutefois devenu tragédie le 29 mars dernier, a annoncé son mari.

Treize ans d'amour et plus de deux ans de combat contre l'infertilité qui ont fini de manière tragique. Hailey Okula, infirmière de profession, avait décidé d'utiliser son compte Instagram pour notamment venir en aide à ses consoeurs fraîchement diplômées, en distillant ses bons conseils. Au fil du temps, "Nurse Hailey" avait fini par évoquer le combat mené avec son époux Matthew contre l'infertilité. Au mois de septembre dernier, le couple avait annoncé vivre enfin le plus grand des bonheurs, la grossesse de l'influenceuse.

Leur fils est né le samedi 29 mars mais les choses ont très mal tourné, comme l'a révélé Matthew Okula qui a pris la parole sur le compte Instagram de son épouse le 2 avril. "C'est avec le cœur lourd que je partage la nouvelle dévastatrice du décès inattendu de ma magnifique épouse, Hailey (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme