Mort tragique de Diogo Jota et son frère : Cristiana Ronaldo, Nuno Mendes, Pepe ou encore le club de Liverpool… le monde du football leur rend hommage !

La disparition brutale de Diogo Jota et de son frère André dans un accident de voiture bouleverse toute la planète foot. En quelques heures, les hommages affluent de tous côtés : coéquipiers, clubs, institutions... Tous saluent la mémoire de ces deux frères partis bien trop tôt.
Le choc est immense. Sur les réseaux sociaux, les hommages se multiplient depuis l’annonce de la disparition tragique de Diogo Jota et de son frère André Silva, ce jeudi 3 juillet. Cristiano Ronaldo, qui partageait encore la pelouse avec lui en sélection il y a quelques semaines, a pris la parole sur Instagram avec un message déchirant : "Ça n'a aucun sens. Tout à l'heure on était ensemble dans l'équipe nationale, tout à l'heure tu étais marié. À ta famille, à ta femme et tes enfants, je leur adresse mes condéances et leur souhaite toute la force du monde. Je sais que tu seras toujours avec eux. R.I.P. Diogo et André. Vous allez nous manquer à tous." De son côté, Nuno Mendes regrette : “La vie est vraiment injuste.” Et ils ne sont pas les seuls à avoir réagi… loin de là !
Pepe a également partagé une poignante déclaration : "C'est avec une grande tristesse que j'ai reçu la nouvelle du décès de Diogo Jota et son (...)
À lire aussi sur Voici: