Mort du rugbyman Sosefo Tuulaki à l'âge de 27 ans dans un tragique accident

Ce 30 juin 2025, le club de rugby d'Hagetmau a annoncé la mort soudaine de son pilier Sosefo Tuulaki, à l'âge de 27 ans. Le joueur originaire de Nouvelle-Calédonie a trouvé la mort dans un plan d'eau de Haute-Vienne, rapporte Le Populaire du Centre.
Le monde du rugby est en deuil. Sosefo Tuulaki, pilier du club d'Agetmau dans les Landes depuis l'été 2024, est mort soudainement à l'âge de 27 ans, dans la nuit de samedi à dimanche 29 juin 2025. La terrible nouvelle a été annoncée par son équipe, qui évolue en Fédérale 3, sur les réseaux sociaux le lendemain. "C'est avec tristesse que nous avons appris hier le décès de Sosefo. Sosefo avait rejoint notre club l'été dernier, en provenance de Saint Junien. Il aura joué plusieurs mois sous nos couleurs rouge et bleu. À toute sa famille, à ses proches, nous adressons nos plus sincères condoléances", peut-on lire dans le communiqué transmis sur Facebook, qui a suscité les réactions attristées des internautes.
Sosefo Tuulaki : son corps sans vie retrouvé après plusieurs heures de recherchesD'après les informations publiées par Le Populaire du centre, la disparition de Sosefo Tuulaki a été signalée dans la nuit, vers 3 heures du matin, à Cognac-la-Forêt (...)