Mort du rappeur OG Maco, rendu célèbre par son titre "U Gessed It", à 32 ans

Une quinzaine de jours après son admission dans un hôpital de Californie pour une blessure par balle, le rappeur américain OG Maco, rendu célèbre par son titre U Gessed It dans les années 2010, a succombé à ses blessures. L’artiste n’avait que 32 ans.
Ceux qui l’ont aimé garderont en mémoire le souvenir d’un homme dont la vie "a été un témoignage de résilience, de créativité et d’un amour sans limite". La famille du rappeur américain OG Maco, rendu célèbre en 2014 grâce à son titre U Gessed It, a annoncé son décès sur Instagram vendredi 27 décembre. "C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons la mort de notre Ben adoré", ont écrit les proches de l’artiste dans cette déclaration publiée sur le réseau social. "Ça fait mal", "Repose en paix, légende", "Ton héritage et ton nom vivront à jamais", "Nous ne t’oublierons jamais", ont réagi de nombreux fans, chagrinés par cette terrible nouvelle qui survient en marge des fêtes de fin d'année.
Mort du rappeur OG Maco : ses proches ont gardé espoir jusqu'au boutLe 12 décembre, OG Maco était admis dans l’hôpital américain pour une blessure par balle à la tête, comme plusieurs médias, dont Variety et TMZ s’en sont fait l’écho. De son côté, le (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: