logo Voici

Mort du petit Émile : ce que l’on sait de son oncle “à peine majeur”, ancien judoka, placé en garde vue

Mort du petit Émile : ce que l’on sait de son oncle “à peine majeur”, ancien judoka, placé en garde vue
Publié le , mis à jour le

Quatre membres de la famille Vedovini sont toujours en garde à vue ce mercredi 26 mars, deux jours après leur interpellation. Parmi eux, l’oncle du petit Émile, tout juste majeur, attire l’attention des enquêteurs...

L’affaire de la mort du petit Émile continue de secouer l’Hexagone. Près de deux ans après la disparition tragique du petit garçon au Haut-Vernet, quatre membres de sa famille ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête, dont sa grand-mère Anne Vedovini, son grand-père Philippe Vedovini, ainsi que deux de leurs enfants. Depuis mardi matin, les suspects sont interrogés à la gendarmerie de Marseille, chacun séparément, sans confrontation. Des auditions menées avec prudence par la section de recherches locale.

Selon Me Colombani, avocate de Philippe Vedovini, son client coopère pleinement : “Il est là pour qu'on s'approche de la vérité”, affirme-t-elle. Du côté d'Anne Vedovini, son conseil Me Julien Pinelli partage le même état d’esprit. La grand-mère du petit Émile “n’attendrait rien de plus que la vérité”, et resterait même disposée à se soumettre aux exigences de l'enquête. Les gardes à vue ont ainsi été prolongées ce mercredi.

Un jeune oncle sportif au centre (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme