Mort du fils de Lio : vivement critiquée à cause de son message de soutien, une célèbre chanteuse se défend

Sur Instagram, une célèbre chanteuse s'est attiré les foudres des internautes, après avoir posté un message de soutien public à Lio. Pour éteindre la polémique, elle a finalement décidé de s'expliquer, dans les commentaires de sa publication.
L'impensable s'est produit ce week-end pour la famille de Lio. Diego, l'un des fils de la chanteuse, s'est immolé par le feu route du Noyer du Chat, à proximité de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, comme l'a révélé Paris Match. Quelques heures avant que son corps ne soit retrouvé, Esmeralda, sa grande sœur, avait publié un avis de recherche sur sa page Facebook. "Mon frère a disparu depuis 6h, sans téléphone. Il est très mal psychologiquement. Il a disparu vers 13h dans le 6ème, mais il peut être n'importe où. Il fait 1,84m. Il porte une doudoune noire matelassée, un jean et sans doute des lunettes de soleil rondes et marrons", avait- elle écrit dans sa publication, accompagnée de photos de son frère, âgé de 21 ans.
Le monde s'est écroulé pour les proches du jeune Diego, sixième et dernier de la fratrie. Nubia, l'aînée du clan, a simplement posté un message de remerciements, annonçant que les recherches étaient terminées. Alors que les investigations (...)
À lire aussi sur Voici: