logo Voici

Mort du fils de Lio : le parquet révèle comment le corps de Diego a pu être identifié

Mort du fils de Lio : le parquet révèle comment le corps de Diego a pu être identifié
Publié le

Diego, le fils de Lio, a été retrouvé mort après s'être immolé par le feu. Alors qu'une enquête a été ouverte, de troublants détails sur la découverte du corps du jeune de 21 ans ont été dévoilés.

Lio vit la pire des épreuves. Son fils Diego a été retrouvé mort ce dimanche 2 mars. A 21 ans, le jeune homme s'est suicidé dans de terribles circonstances. Comme l'a révélé Paris Match, le dernier enfant de la chanteuse s'est immolé par le feu, près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Selon des informations de l'hebdomadaire, le fils de la star des années 80 aurait pris la carte bancaire de sa mère avant de se rendre dans une station-service pour remplir un jerrycan d’essence avec lequel il a mis fin à ses jours.

Un terrible choc pour Lio alors que l'une de ses filles, Esmeralda, avait tout fait pour retrouver son frère. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait publié de nombreux avis de recherche où elle retraçait minute par minute le parcours qu'aurait emprunté Diego, tout en révélant que celui-ci était en grave détresse psychologique.

Lio : son fils Diego retrouvé en pleine rue, un bidon d'essence à ses côtés

De son côté, Lio avait également alerté la police de la disparition (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme