Mort d'Olivier Marleix : le député Les Républicains a été retrouvé pendu chez lui à 54 ans

Le monde politique est en deuil. Olivier Marleix a été retrouvé sans vie à son domicile d’Anet, en Eure-et-Loir. Le député, ancien président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale, aurait été retrouvé pendu. Il était âgé de seulement 54 ans.
La nouvelle du décès d’Olivier Marleix a provoqué une onde de choc au sein de la classe politique. Olivier Marleix, député de la 2e circonscription d’Eure-et-Loir et ancien président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale, a été retrouvé sans vie à son domicile d’Anet, en Eure-et-Loir, ce lundi 7 juillet. Selon des informations de Paris Match, le député Les Républicain, âgé de 54 ans aurait été retrouvé pendu.
Son corps a été découvert à 14h50 par les gendarmes. "Il avait rendez-vous avec la maire de cette commune, Aliette Le Bihan, qui s’est inquiétée de ne pas le voir. Des vérifications ont été faites à l’Assemblée", rapporte Paris Match. Selon Le Parisien, si la thèse du suicide est privilégiée, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de l'homme politique.
Une disparition brutale qui bouleverse la droite républicaineLa mort d’Olivier Marleix est un choc pour Les Républicains et monde politique. Laurent (...)