logo Voici

Mort d'Émilie Dequenne : sa fille Milla sort du silence après le bel hommage de son beau-père, Michel Ferracci

Mort d'Émilie Dequenne : sa fille Milla sort du silence après le bel hommage de son beau-père, Michel Ferracci
Publié le

La mort d'Emilie Dequenne est encore dans toutes les mémoires. Ce dimanche 30 mars, soit deux semaines après sa disparition, sa fille unique, Milla, est sortie du silence pour rendre un hommage bouleversant et discret à sa mère.

Le dimanche 16 mars est une date que le monde du cinéma n'est pas près d'oublier. Il y a tout juste deux semaines, Émilie Dequenne, éternelle Rosetta, est décédée à l'âge de 43 ans, des suites d'un corticosurrénalome, un cancer rare et agressif de la glande surrénale. Diagnostiquée en octobre 2023, la comédienne avait parlé de sa rémission en avril 2024, avant d'annoncer que sa maladie avait récidivé en fin d'année. "Je sais pertinemment que je ne vivrai pas aussi longtemps que prévu. [...] Je n’ai pas envie de mourir. Je n’ai que 43 ans. Moi, j’ai toujours rêvé de vivre jusqu'à au moins 80 ans et m’endormir définitivement dans mon sommeil. Ça, c’est ce que je demande", avait-elle fait savoir, trois mois avant sa disparition, dans l’émission Sept à Huit sur TF1.

En mourant, Émilie Dequenne laisse derrière elle son mari, l'acteur Michel Ferracci, qu'elle avait épousé en 2014, et sa fille unique, Milla, née en 2002 de sa précédente relation avec Alexandre Savarese. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme