Mort d'Emile : une conférence de presse prévue ce jeudi, le procureur d'Aix-en-Provence intrigue par sa décision !

Ce jeudi 27 mars 2025 contre toute attente, le procureur d'Aix-en-Provence tiendra une conférence de presse suite aux gardes à vue des proches du petit Emile Soleil, disparu en 2023 et dont les ossements ont été retrouvés l'an dernier... Une décision qui intrigue !
La triste affaire du petit Emile Soleil continue de faire la Une de la presse hexagonale. En ce début de semaine, le 25 mars 2025, le procureur de la République d'Aix-en-Provence a annoncé que les grands-parents maternels du garçonnet, disparu en 2023 dans les Alpes-de-Haute-Provence, avaient été placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre". Au même titre qu'une tante et un oncle du petit garçon dont les ossements ont été retrouvés par une randonneuse l'an dernier, soit huit mois après le début des recherches.
Dernièrement comme l'a rapporté La Dépêche et d'autres médias à l'instar de BFMTV, les enquêteurs - qui continuent de décortiquer la piste familiale - se sont intéressés de près à une jardinière nichée devant la chapelle du hameau que côtoyait la famille du petit Emile. Outre la mystérieuse mort du prêtre qui l'avait baptisé, des traces de sang auraient été retrouvées "Qu’il y ait un auteur, (...)
À lire aussi sur Voici: