logo Voici

Mort d'Emile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon

Mort d'Emile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
Publié le , mis à jour le

Les rebondissements s'enchaînent dans l'affaire Emile. Tandis qu'une intervention humaine est désormais privilégiée par les enquêteurs, quatre personnes ont été mises en garde à vue : les grands-parents du petit garçon ainsi que deux de leurs enfants. Ce mardi 25 mars 2025, Paris Match nous apprend également que le Père Claude Gilliot, qui avait baptisé Emile, s'est récemment donné la mort.

Depuis juillet 2023, la disparition du petit Emile attriste et pose question. La découverte de ses ossements par une randonneuse en mars 2024 a mis fin aux espoirs d'une issue heureuse. Pourtant, l'enquête ne cesse de se complexifier. Un nouveau rebondissement a eu lieu la semaine dernière, après un témoignage anonyme guidant les enquêteurs vers la chapelle du Haut-Vernet. Une jardinière y a été saisie, et des traces de sang ont été trouvées.

Les analyses doivent encore déterminer s'il s'agit de sang humain ou de sang animal. Ce mardi 25 mars 2025, l'enquête connaît une nouvelle avancée avec le placement en garde à vue de quatre personnes. Les grands-parents d'Emile vont être entendus pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre". Les deux autres personnes sont "deux des enfants majeurs" des grands-parents, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme