Mort d’Émile : la mère du petit garçon aurait émis des doutes sur l’innocence des grands-parents

Samedi 29 mars, Aurélie Casse est revenue sur l’affaire Émile dans son émission C l’hebdo. En plateau, le journaliste Arthur Herlin a notamment fait des révélations sur les tensions qui agitent la famille et les soupçons de la mère du petit garçon.
Une affaire qui n’en finit pas de faire parler. Le 8 juillet 2023, Émile Soleil, un garçonnet de deux ans, disparaissait mystérieusement alors qu’il séjournait chez ses grands-parents maternels au Haut-Vernet, un hameau des Alpes-de-Haute-Provence. Huit mois plus tard, une randonneuse découvrait un crâne d’enfant sur un chemin forestier escarpé, situé à environ 25 minutes de marche du hameau.
Mardi 25 mars 2025, pour la première fois depuis près d'un an, le procureur la République d’Aix-en-Provence a annoncé que quatre personnes, dont les grands-parents maternels d’Émile Soleil, étaient placées en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre". Une garde à vue qui a finalement été levée jeudi 27 mars sans qu’aucune charge ne soit retenue contre les grands-parents, l’oncle et la tante du petit garçon.
Les doutes de la mère d’Émile sur l’innocence de ses parentsSamedi 29 mars, dans C l’hebdo, Aurélie Casse reviendra sur l’affaire (...)
À lire aussi sur Voici: