logo Voici

Mort de Werenoi : pourquoi ses fans appellent à ne plus écouter sa musique sur les plateformes

Mort de Werenoi : pourquoi ses fans appellent à ne plus écouter sa musique sur les plateformes
Publié le

Depuis l'annonce de la mort soudaine de Werenoi, ce samedi 17 mai 2025, de nombreux fans et médias spécialisés appellent à ne plus écouter la musique du rappeur décédé à seulement 31 ans. Mais pourquoi cette consigne ?

Le monde de la musique, et plus particulièrement le monde du rap, est en deuil. Werenoi, le plus gros vendeur de disques en France, est décédé ce samedi 17 mai 2025 à l'âge de 31 ans, comme l'ont confirmé ses proches sur les réseaux sociaux. A l'annonce de son décès, de nombreux fans et médias spécialisés ont appelé à ne plus écouter la musique de Werenoi sur les plateformes, lui qui comptabilise des millions de streams en seulement trois albums. Mais pour quelle raison les inconditionnels de Werenoi appellent-ils à boycotter sa musique ?

Comme le précise Rap Plume sur X, "Werenoi était musulman, nous vous invitons à écouter le moins possible sa musique à l’avenir, par respect pour sa foi". Le média a précisé que cet appel était bien sûr une simple suggestion. "Pour plus de précision, on est bien sur une "invitation' à ne pas le faire pas une obligation. Son équipe retire actuellement ses morceaux sur YouTube par exemple. On suit juste cette volonté. Que chacun agisse (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme