logo Voici

Mort de Werenoi : en plein concert au Vélodrome, Jul rend hommage au rappeur et confie ce que son décès lui a fait réaliser

Mort de Werenoi : en plein concert au Vélodrome, Jul rend hommage au rappeur et confie ce que son décès lui a fait réaliser
Publié le

Moins d'une semaine après la mort de Werenoi, Jul a profité de son concert au stade Vélodrome de Marseille pour lui rendre un hommage appuyé. Le rappeur marseillais a avoué que la disparition soudaine de Werenoi l'avait particulièrement touché.

Le monde du rap a eu beaucoup de mal à accepter la mort soudaine de Werenoi, à seulement 31 ans, le 17 mai dernier. Sur les réseaux sociaux, les hommages de nombreux rappeurs se sont multipliés, notamment ceux de SCH ou encore de Gims. Ce vendredi 23 mai 2025, pendant son concert au stade Vélodrome, Jul, qui n'était pas un intime de Werenoi, a néanmoins tenu à prendre quelques secondes pour lui rendre un hommage très touchant, avouant que sa disparition lui avait fait réaliser beaucoup de choses.

"Je ne le connaissais pas personnellement mais quand j'ai vu ça sur Internet, franchement ça m'a cassé le coeur. Ça m'a rappelé que l'humain on est petit dans ce monde, qu'il faut préserver sa santé, qu'il faut faire attention à ses proches, à sa santé. Ça peut arriver à tout le monde. Un grand hommage à Werenoi", a déclaré le rappeur marseillais. Des mots très forts largement applaudis par le public du stade, venu en masse pour le concert.

La musique (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme