
Mort de Werenoi : après leur duo, Gims lui rend un hommage bouleversant

Ce week-end, le blogueur Aqababe annonçait que le célèbre rappeur, Werenoi, était dans le coma. Peu de temps après la diffusion de cette information, les proches du rappeur de 31 ans, confirmaient le coma et annonçaient son décès. Il aura fallu attendre plusieurs heures avant de connaitre la cause de sa mort, qui a fait suite à des problèmes respiratoires.
Werenoi : une chanson qui bouleverse
L'artiste Werenoi connaissait un immense succès. En effet, il est l'artiste qui a vendu le plus d'album, que ce soit en 2023 ou en 2024. L'annonce de sa mort a impacté de nombreux fans. D'ailleurs, certains partagent avec beaucoup d'émotions, les paroles de sa chanson, Oméga : "J'monte, j'monte, j'monte. J'me rapproche du sommet et peut-être de la fin de ma vie. Ou peut-être de ma carrière musicale. Mais sans regret, j'suis ravi d'vous avoir donné. Beaucoup d'émotions, j'ai rempli mes missions. Remplir les salles sans la clé d'sol". De quoi faire réflechir de nombreux internautes, qui se demandent si Werenoi sentait ce qui allait lui arriver.
Le footballeur Sacha Boey lui rend hommage
Depuis hier, de nombreux fans rendent hommage au jeune rappeur sur les réseaux sociaux. Mais, de nombreuses personnalités publiques décident, elles aussi, de prendre la parole. Le footballeur Sacha Boey a tenu à rendre un dernier hommage à Werenoi, mais, dans son message postait sur ses réseaux sociaux, il a également voulu mettre en garde les jeunes qui ne sont pas connectés à leur foi : "Combien de personnes enviaient ta vie et la voulaient, mon frère… Tu avais tout ce qu’une personne pouvait désirer dans cette vie. Et aujourd’hui, tu n’es plus de ce monde à 31 ans, avec tout derrière toi. La mort, c’est le meilleur des rappels. Ceux qui voulaient ta vie la veulent-ils toujours aujourd’hui ? Apprenez à être reconnaissants de ce que vous êtes aujourd’hui, parce qu’aujourd’hui vous êtes encore en vie. Priez, repentez-vous et remerciez le Créateur. Il se peut que certains désirent une chose de ce bas monde au point d’en délaisser la religion, et au moment de l’obtenir, au sommet de la chose… la mort les saisit. Wallah, il faut revoir nos intentions.".
Gims : il rend hommage à Werenoi
Le chanteur de variété Pascal Obispo a, lui aussi, tenu à rendre hommage à Werenoi. D'ailleurs, ses mots ont étonné de nombreux internautes, qui ne savaient pas que les deux artistes se connaissaient. En interview, Pascal Obispo a avoué qu'il avait préparé plusieurs sons, dans le but de les présenter au rappeur pour qu'ils fassent un duo ensemble. Il y a quelques semaines, Werenoi et Gims sortaient le tube "Piano". Au lendemain de l'annonce de son décès, Gims a tenu à rendre hommage à son ami sur ses réseaux sociaux.
Comme le montrent les commentaires, les internautes pensent fort aux proches de l'artiste décédés. Qu'il repose en paix.
À lire aussi sur Nextplz: